Max Greg Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Bonjour. Je m'appel Maxime, j'ai 36 ans et habite en région parisienne. Détenteur d'un DS218play depuis quelques mois, je commence à comprendre la bête malgré mes connaissances limitées dans le domaine. Comme j'ai pas mal de questions et de problèmes à résoudre en ce moment niveau accès réseaux, je viens faire un tour sur votre forum. Bonne journée ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambox Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 @Max Greg Bienvenu sur le Forum Dreambox 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replier Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Bonjour Max je possède un 218 play depuis presque une année et je l'utilise comme support de médias (toutes natures). Je découvre peu à peu le fonctionnement et je progresse petit à petit dans l'utilisation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés