Jeff777 Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Pas du tout c'est gratuit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthotho Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Ah top je vais je essayer OpenVPN alors ! 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) Il y a un tuto de Fenrir dans le forum. Il te faudra un client openVPN sur ton PC ou ton telephone. ICI Modifié le 14 décembre 2020 par Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthotho Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Bonjours @Jeff777, J'ai essayé avec OPENVPN mais je n'arrive pas a le faire fonctionner .. J'avais une petite question : faut t'il ouvrir le port UDP 1194 sur ma Freebox ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 oui et le rediriger vers le nas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthotho Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 @Jeff777 J'ai réussi à me connecter mais j'ai pas accès a mes lecteurs de réseau du nas .. (dans l'explorateur Windows) Je suis en connexion 4g depuis mon tel. J'ai plusieurs codes erreurs c'est normal ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés