Alexandre Morette-Bourny Posté(e) le 12 décembre 2020 Posté(e) le 12 décembre 2020 (modifié) Bonjour à tous Agé de 51 ans, je suis tombé dans l'informatique a l'age de 13 ans (a peu près). De formation ingénieur systèmes et réseaux, je maitrise plutot le fonctionnement des outils numériques. Utiisateur depuis de nombreuses années (10+ ans) des DiskStations tant pour la maison que pour le bureau, je viens de switcher pour un DS1520+ équipé de 5 disques Western Digital 6To. Stocker les milliers de photos d'une famille recomposée de 7 personnes, les vidéos, les sauvegardes......il faut au moins ça 😉 Modifié le 12 décembre 2020 par Alexandre Morette-Bourny 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 12 décembre 2020 Posté(e) le 12 décembre 2020 @Alexandre Morette-Bourny Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations 😀 Cordialement oracle7😉 0 Citer
Alexandre Morette-Bourny Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2020 Merci [mention]oracle7 [/mention] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
dreambox Posté(e) le 13 décembre 2020 Posté(e) le 13 décembre 2020 @Alexandre Morette-Bourny Bienvenu sur le Forum Dreambox 0 Citer
Messages recommandés