deadhunter Posté(e) le 13 décembre 2020 Posté(e) le 13 décembre 2020 bonjour à tous JE suis le newbie du newbie en linux 🙂 j'ai un disque qui sur constituer un volume seul (pour du backup en cours de transfert) qui me fait des saloperie le systeme synology me dit ne sait rien en faire quand (en suivant des tutos) je me connecte en ssh dessus, je vois les disques j'arrive à aller dessus, mais quand je veux voir le contenu : "ls: reading directory .: Input/output error" une idée ? tuto ? D'avance merci
dominix.pf Posté(e) le 28 décembre 2020 Posté(e) le 28 décembre 2020 pas d'interface web du coup ? il faut verifier si les disques et filesystem sont coherent. fdisk -l /dev/sd* cat /proc/mdstat et voir si le /volume1 monte bien. ... a toi.
deadhunter Posté(e) le 1 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2021 bonjour j'ai donné accés à mon Nas à synology 24H plus tard, tout fonctionne merci à tous
Lelolo Posté(e) le 1 janvier 2021 Posté(e) le 1 janvier 2021 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés