jeff59000 Posté(e) le 20 décembre 2020 Posté(e) le 20 décembre 2020 bonjour du nord. merci pour l'acceptation. chef d'entreprise et novice en gestion de réseau, je rencontre des difficultés d'accès. en parcourant ce forum, j'ai pu déjà tester et résoudre bon nombre de problèmes rencontrés. bonnes fetes de fin d'années 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 20 décembre 2020 Posté(e) le 20 décembre 2020 @jeff59000 Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 1 Citer
Drickce Kangel Posté(e) le 20 décembre 2020 Posté(e) le 20 décembre 2020 Bonjour et bienvenue 🙂 Effectivement, les Tuto communiqués par @oracle7sont excellents. J'ai tout suivi à la lettre et ça fonctionne vraiment bien. Je ne me suis pas lancé sur le DNS car mon niveau est bas pour l'instant. Mais plein de ressources ici et les gens aident pas mal en cas de blocage. Donc welcome 🙂 0 Citer
Messages recommandés