jieff6_10 Posté(e) le 22 décembre 2020 Posté(e) le 22 décembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, possesseur d'un [edit : QNAP] TS-212P depuis plusieurs années, je viens d'acheter un TS-251+. Bon par contre, la migration des disques s'est mal passée du premier vers le second et du coup c'est la cata : les données sont lisibles mais les disques sont "en mode dégradé" et le support n'a pas trouvé d'autre solution que de m'inviter à formater les disques... Alors je viens chercher un peu d'aide ici 😉 Modifié le 22 décembre 2020 par jieff6_10 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 22 décembre 2020 Posté(e) le 22 décembre 2020 (modifié) Salut, c'est principalement un forum Synology ici, malgré le nom du site qui peut être trompeur, la bannière ne laisse pas trop de doute. 😉 Tu auras plus de chance de trouver solution à ton problème sur https://www.forum.nas.fr Modifié le 22 décembre 2020 par .Shad. typo 0 Citer
jieff6_10 Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2020 Oui, c'est ce dont je me suis rendu compte entre temps, forum nas et nas forum, je me suis fait eu 😉 merci pour ton alerte 0 Citer
Messages recommandés