Aller au contenu

[Résolu]synchroniser un répertoire qui n'est pas dans le Home/cloudstation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, 

je viens vers vous pour un point concernant cloud station.

Sur mon disque dur Nas, j'ai differents répertoires dans un volume.(Data, Home, Homes, Video, ...)

J'arrive bien à synchroniser avec mes différents appareils et les cloud station clients les répertoires liés au compte de connexion dans volume1/homes/Compte de connexion.

Mais est-il possible de synchroniser un repertoire qui ne se trouve pas dans le sous repertoire volume1/homes/nom de connexion/.... comme par exemple volumes1/data ?

Grand merci d'avance

Phil

Posté(e)

Oui. Dans la console d'administration, menu Dossier de l'équipe, il faut activer le répertoire data.

A ce moment là, vous pouvez créer une synchronisation dans le Drive client des utilisateurs ayant les droits sur le dossier data.

Posté(e)

merci Mic ! c'est parfait, je n'avais pas vu cette option.

Par contre, bizarre, ca ne me synchronise que les folders et pas le contenu des folders... j'ai du rater un truc !

Posté(e)

Il faut attendre que le peuplement se fasse entièrement. La synchronisation n'est pas instantanée et peut prendre pas mal de temps selon le volume des données et la qualité de la liaison serveur/client

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.