en regardant sur le net j'ai trouver le Seagate EXOS X16 SATA 16To 512e/4kn Disque dur ST16000NM001G à 410 euros.. et la version nas Seagate IronWolf Pro 16 To, Disque dur interne NAS HDD – CMR 3,5 pouces SATA 6 Gbit/s, 256 Mo est à 566 euros... je suppose que la version entreprise n'est pas moins bonne que la version nas, mais alors pourquoi une telle différence de prix ??
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
perfectdock
Bonjour ,
je souhaites acheter 4 disques pour mon nas 920+.
en regardant sur le net j'ai trouver le Seagate EXOS X16 SATA 16To 512e/4kn Disque dur ST16000NM001G à 410 euros.. et la version nas Seagate IronWolf Pro 16 To, Disque dur interne NAS HDD – CMR 3,5 pouces SATA 6 Gbit/s, 256 Mo est à 566 euros... je suppose que la version entreprise n'est pas moins bonne que la version nas, mais alors pourquoi une telle différence de prix ??
me conseillez vous la version entreprise ?
merci par avance 🙂
12 réponses à cette question
Messages recommandés