doppelman Posté(e) le 28 décembre 2020 Posté(e) le 28 décembre 2020 bonjour à tous, j'ai ré installer mon Windows ou j'avais une cible iscsi avec environ 1 to de données dessus bien sur j'avais tout sauvegardé avant de ré installer mon système problème lorsque je suis allé sur mon nas pour supprimée l'iscsi lun et target je pensais que j'allais récupérer mes 1 TO de données mais nan aujourd'hui il y a un 1TO occupé dans mon nas dont je n'arrive pas à avoir l'accès pour pouvoir supprimer les données connaitriez vous la manip pour effacer ces données et récupérer de l'espace svp merci d'avance ! 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 31 décembre 2020 Posté(e) le 31 décembre 2020 L'espace est toujours alloué, il faut le récupérer en allant dans le gestionnaire de disques (je ne suis pas à côté de celui de mes NAS sur lequel j'ai une partition Iscsi, désolé), et formater et agrandir, normalement ça fonctionne 0 Citer
Messages recommandés