Baron_noir Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 (modifié) Suite évolution de mon NAS DS918+ , je vends la barrette d'origine Synology. J'ai achète le NAS début mai 2020. Référence : Synology D3NS1866L-4G 4Go DDR3 RAM DDR3L 1866 4GB CL13 1,35V Prix demandé la moitié du tarif neuf soit : 40€+fdp (prix à proposer en MP si discussion, merci) Possibilité d'avoir la copie de la facture du NS918+ sur demande. Envoyée soigneusement dans une pochette antistatique par lettre suivie ou colissimo si demande (frais en sus). Modifié le 9 janvier 2021 par Baron_noir Rajout du prix à discuter en MP ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Baron_noir a dit : J'ai achète le NAS début mai 2020. Bonsoir, Donc toujours sous garantie? Je te conseil de garder la barrette d'origine car en cas de problème (SAV...) il faudra sans doute remettre la barrette d'origine (ou officielle). Citation Synology n'offre aucune garantie de produit complète ni assistance technique si des modules de mémoire d'une marque autre que Synology sont utilisés pour étendre la mémoire. Modifié le 2 janvier 2021 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés