Neutrix Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 (modifié) Bonjour à touS je viens d’acquérir mon premier NAS J’ai 38 ans, mon niveau en informatique je dirais moyen+ 2 pc dans la maison, un routeur 4G + free_Illimité Car j’ai une connexion bien pourrie dans le coin ! Et un petit DS220+ 2x12To WD red pour faire de la sauvegarde de photos de famille et un petit média Center au passage. Actuellement je découvre un peu ce Nouveau Monde (NAS), et je tâtonne sur les différents paquets à disposition. J’ai un PC qui bug et qui ne me permet pas de voir le nas sur le réseau dans l’explorateur Windows mais bon je sais que c’est pas le plus grave. Ça marche sur l’autre PC ! Je vous remercie en tout cas pour tous les tuto qui permet vraiment de dégrossir le travail. Et je m’inscris surtout car j’ai des problèmes avec downloadstation (pour le moment !) Modifié le 4 janvier 2021 par Neutrix 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Bienvenue parmi nous 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drickce Kangel Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonjour et bienvenue à toi 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés