Mariepsc Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonjour à tous, J'utilise un Nas synology DS1618+. Pardon par avance si ma question n'est pas placée dans la bonne catégorie, je suis un peu novice. J'utilise quotidiennement les liens partagés, et aujourd'hui, on me signale que quelqu'un ne parvient pas à accéder à mon lien partagé car on lui demande une autorisation. Je n'ai pas ce genre de problème habituellement et je me demandais si le fait que cette personne soit à l'étranger pouvait avoir un lien avec le problème ? Si oui, pouvez vous me dire quelle vérification de paramétrage je dois faire ? je vous remercie par avance Marie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonjour,Mp pour support proposé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés