Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 

Je me présenter Necrosius02 alias Jean-Charles, je suis de Normandie, j'ai 31 ans et un passionné d'informatique depuis toujours.

Cela fais quelques années que je suis le forum, mais sans m'y inscrire, je vous remercie d'ailleurs de l'aide que vous m'avais apporter a travers les différents sujets.

Malheureusement je m'inscris car j'ai un problùme du mon DS1515+ 😕

J'aurais préféré m'inscrire pour une autre raison.

Je reste Ă  votre Ă©coute pour Ă©changer

Modifié par necrosius02
Posté(e)
il y a 25 minutes, necrosius02 a dit :

Malheureusement je m'inscris car j'ai un problùme du mon DS1515+ 😕

Peu de chance qu'on t'apporte une bonne nouvelle avec cette série malheureusement.

Bienvenue parmi nous. 😃

Posté(e)

Merci de votre accueil

à l’instant, .Shad. a dit :

Peu de chance qu'on t'apporte une bonne nouvelle avec cette série malheureusement.

Bienvenue parmi nous. 😃

je sais bien 😉 , en cas d'Ă©chec vous me prĂ©conisez quoi comme Nas de remplacement sachant que j'exploite en l'Ă©tat que 4 baies.

Posté(e) (modifié)

@necrosius02

Bonjour,

Évidemment tout dĂ©pend de ton budget disponible.

Si j'Ă©tais toi je regarderai du cotĂ© d'un DS918+ qui est un 4 baies et dont la mĂ©moire est extensible Ă  16 Go. Il me paraĂźt ĂȘtre un bon compromis en termes de puissance, capacitĂ©s, logiciels utilisables (docker par ex) etc ... On trouve mĂȘme de bonnes promos maintenant.

Certes, il y a plus récent avec "son équivalent" DS920+ dernier né dans cette gamme, mais celui-ci est limité en mémoire car soudée sur la CM.

PS : Là on devient Hors Sujet de la rubrique présentation. IL vaudrait mieux plutÎt ouvrir un nouveau post sur ce point.

Cordialement

oracle7😉

Modifié par oracle7
Posté(e)
il y a 15 minutes, oracle7 a dit :

Si j'étais toi je regarderai du coté d'un DS918+ qui est un 4 baies et dont la mémoire est extensible à 16 Go

En effet je viens de regarder il me semble sympa 😉