lakeh77 Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Bonjour à tous, Je me joint à vous sur ce forum, en tant que "petit nouveau" dans le monde des NAS. Tout juste possesseur d'un Synology DS920+, je suis en quête d'informations pour configurer aux petits ognons ce nouveau venu à la maison. J'ai déjà trouvé pas mal d'info ici, qui m'ont permise de faire la configuration de base. Au plaisir d'échanger avec vous. Flo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 (modifié) Bienvenue @lakeh77 Modifié le 9 janvier 2021 par Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 @lakeh77 Bienvenue à toi sur ce forum, bonne découverte ...😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés