GuCas Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Salut, Guillaume, j'ai 44 ans & vis dans les Yvelines. Je suis photographe/intégrateur web & Mac User depuis 24 ans, propriétaire d'un NAS Synology 415+. Celui-ci me servait essentiellement de back up (données pro & perso) avant de rendre l'âme… lâchement ! Merci de m'accueillir ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Il y a 6 heures, GuCas a dit : lâchement Ouh le vilain ! Bienvenue 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 @GuCas Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations.😀 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuCas Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Merci Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés