Bidouille 1 Posté(e) le 16 janvier 2021 Posté(e) le 16 janvier 2021 Bonsoir à toutes et tous. J'ai une caméra Wansview Q5 qui pour le moment n'est pas prise en charge par surveillance station. J'ai bien essayé de la configurer avec un autre type de caméra de la marque ou en ONVIF. Malheureusement, toutes mes tentatives se sont soldées par un échec. J'ai contacté le support de Wansview au demeurant excellent qui m'a aiguillé vers le protocole RTSP. Cela fonctionne très bien. Le seul bémol est qu'apparement je n'ai pas la possibilité de contrôler la caméra. D'ou ma question: Est il faisable de contrôler la rotation de la caméra en RTSP. Merci de m'avoir lu. Et merci pour vos futures réponses. Bien amicalement. Bidouille. 0 Citer
Bidouille 1 Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2021 Personne pour me répondre ? J'aimerai vraiment savoir si c'est possible ou pas. Merci d'avance. 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 22 janvier 2021 Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Le 16/01/2021 à 19:19, Bidouille 1 a dit : D'ou ma question: Est il faisable de contrôler la rotation de la caméra en RTSP. Bonjour, Non, le RTSP c'est juste du streaming (tu récupères juste le flux vidéo). Modifié le 22 janvier 2021 par maxou56 0 Citer
Bidouille 1 Posté(e) le 23 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2021 Hello! Merci beaucoup pour ta réponse Maxou. Me reste plus qu'à attendre patiemment que cette Q5 de chez Wansview soit prise en charge nativement. Soit dit au passage que le SAV de chez Wansview est excellent! Ils ne peuvent en effet pas faire plus pour l'instant. Mais l'espoir est la. Synology doit maintenant faire son taf pour que cette caméra soit reconnue en natif. Bien à toi, et encore merci pour ta réponse ! 0 Citer
Messages recommandés