- 0
Choix d'un Switch POE en remplacement ou complément pour caméras IP
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 651 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
PSEUDONOEL
Bonsoir à tous
Je profite une nouvelle fois du forum pour obtenir des informations techniques.
Je dispose d'un NAS DS918 + pour le stockage de données et l'un des disques est réservé pour le stockage des enregistrements des caméras IP de la maison avec Synology. Avec le temps, j'arrive à peu près facilement à câbler les caméras IP , à tel point que j'en ai installé 2 puis 3 puis 4 .. J'envisage d'en poser une 5°.
A l'origine , mon switch TP link « TL SL 1117 » ne disposait pas d'alimentations POE ce qui m'a obligé à ajouter des petits cordons d'alimentation TP link Injector TL POE 150 S pour alimenter les caméras IP
Ces petites alimentions ne sont pas très propres dans la baie de brassage : fils partout , chauffe des petits transformateurs, plus de prises disponibles sur l'alimentation générale.. etc
Au début , j'ai envisagé de remplacer le switch TP link qui fonctionne très bien par un autre disposant notamment de sorties POE .
Après réflexion , je pense simplement ajouter un petit switch avec 8 prises POE ( par exemple Netgear POE+ FLEXPOE GS108PP) dédié à l'alimentation des caméras mais je me pose quelques questions basiques :
est ce techniquement faisable ?
faut il simplement brancher un cable RJ 45 reliant mon switch POE à mon switch pour assurer la continuité courant faible ( ce qui condamnera l'une des prises permettant d'alimenter les caméras)
avez vous une autre solution ?
faut il choisir du POE + ou ++ ? ( en réalité , je me demande quels accessoires consomment du POE + et POE ++ ? )
Merci d'avance pour vos réponses.
13 réponses à cette question
Messages recommandés