Juan luis Posté(e) le 1 février 2021 Posté(e) le 1 février 2021 il y a 19 minutes, Antonio21 a dit : @Juan luis Les caméras dont la licence est gérée par le NAS 1 fonctionnent bien. @Antonio21 Je pensais que les licences autorisait "un nombre de caméra" , pas des caméras en particulier. 0 Citer
Antonio21 Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Posté(e) le 1 février 2021 @oracle7@Juan luis J'ai tout effacé et tout repris étape par étape. J'ai lancé une recherche de la caméra avec "la petite loupe" et au bout d'un moment elle est apparue toute seule 😕 Elle avait bien l'IP que je lui avait attribuée... Mais quand je la rentrait manuellement elle n'apparaissait pas. Autre détail la marque de la caméra c'est "FOSCAM" et elle a été retrouvée avec une autre marque qui n'est en aucun cas la sienne. Si je rentre l'IP avec la marque foscam elle n'est pas retrouvée. Mais avec la petite loupe oui et sous une autre marque... Désolé de vous avoir fait perdre du temps 😞 Y'a des jours avec et des jours sans. Merci pour votre aide. 1 Citer
Diabolomagic Posté(e) le 20 février 2021 Posté(e) le 20 février 2021 (modifié) Bonsoir, tous les modèles de NAS Synology proposent 2 licences pour camera ? (Je demande cela car j'ai peut être l'opportunité d'avoir un second NAS, petit modéle, DS216 pour moins de 100€. Ce qui finalement me revient moins chère qu'acheter deux licences supplémentaire sur mon DS416Play). Modifié le 20 février 2021 par Diabolomagic 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 20 février 2021 Posté(e) le 20 février 2021 @Diabolomagic, oui, le 216 comporte 2 licences comme pratiquement tous les NAS Synology. Seuls les premiers modèles (serie 01 à 08, et peut-être 09) n'avaient qu'une seule licence. Les NVR en ont 4. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 20 février 2021 Posté(e) le 20 février 2021 Oui tu peux tout gérer sur un seul NAS avec le CMR de surveillance station. 0 Citer
Diabolomagic Posté(e) le 20 février 2021 Posté(e) le 20 février 2021 @Mic13710@pluton212+ Au top ! merci beaucoup ! 👍 0 Citer
Messages recommandés