Genny Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Bonjour a tous 28 ans et completement novice dans le domaine des NAS et posseseur d'un DS218+ que je souhaite l'utiliser pour du semi professionel a savoir un espace de travail connecté et aussi pour les loisirs Je souhaite également parfaire mes conaissance dans ce domaine qui m'a l'air bien complexe et exploiter au maximum le potentiel ce cet appareil , j'ai des conaissance assez basique en informatique mais j'ai la volonté d'apprendre et je suis patient Voila c'est tout pour moi Genny 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Bienvenue @Genny 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Bienvenue, Tu as un modèle qui permet beaucoup, donc si l'envie est là tu seras servi. 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés