Aller au contenu

Synology Drive Client : Problème de sauvergarde NAS DS220


nephelion

Messages recommandés

bonjour,

j'avoue d'emblée que je suis novice, j'ai installé un DS220 depuis peu et réussi à faire mon premier sauvegarde via Drive Client

la première fois ça de passait bien avec le test via un 1er PC (peu de fichiers)

les problèmes commencent avec un autre PC quand je veux sauvegarder le contenu sur le NAS

ça affiche "sauvegarde en cours"

le nombre xxxx de fichiers à traiter... (plus de 4000 en l'occurence)

sauvegarde de nom_de_fichier.xxx (le fichier ne part pas)

puis pause

et rien ne bouge depuis 24h malgré la reconnexion et en changeant le mode de sauvegarde (continue ou manuelle) rien n'y fait

 

sur le NAS dans le dossier de destination il n'y a que 47 fichiers depuis 24h

je ne sais pas comment résoudre le problème

comment vérifier le débit ?? et autre chose ?

merci

 

Modifié par nephelion
changement de titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • nephelion a modifié le titre en Synology Drive Client : Problème de sauvergarde NAS DS220
  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.