nephelion Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Bonjour à tous H 55 ans, travailleur indépendant je viens d'acquérir un DS220+ avec un WD Red de 10To (en vue un deuxième) je m'y lance après beaucoup d'hésitations et des déboires de perte de données sur disques externes Au plaisir de rejoindre la communauté en tant de novice 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 @nephelion Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephelion Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 bonjour Oracle7, merci pour les liens, je vais m'y pencher j'avais posté un appel à l'aide mais j'ai du le faire dans un mauvais topic : j'espère qu'un Admin pourrait le déplacer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés