Yeti74 Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 Hello, J'ai un problème avec mon NAS DS220J. Le système est configuré pour envoyé mensuellement (chaque début de mois), un rapport de santé des disques. Mais je ne reçois aucun mail, et dans les journaux, il y a à chaque fois une ligne en Erreur : "Erreur Système 01/12/2020 00:00:06 SYSTEM Failed to send email. (Error: Server Response Code: 403)." Pourtant lorsque je choisis d'envoyer le "rapport maintenant" en passant par le gestionnaire de stockage, je reçois le mail instantanément. Avez-vous une idée de la cause ? J'ai déjà contacté le support Synology à ce sujet mais ils souhaitent obtenir un accès à distance, ce qui me dérange un petit peu. Merci de votre aide 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.