- 0
Choix d'un onduleur
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 578 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Blockk
Bonjour, je vais recevoir demain normalement 4 disques durs externes, l'achat du 918+ sera cette semaine ou celle d'après.
J'ai appris qu'il fallait tester ses disques durs avant utilisation via un logiciel (WD dans mon cas).
Je n'ai pas d'onduleur, j'ai complètement zappé le truc vu que je connais pas. Du coup, je suis dans une situation où il va m'a falloir un rapidement haha. Je pensais m'orienter sur le Onduleur Eaton Ellipse ECO 650 USB FR - Off-line UPS - EL650USBFR - 650VA. J'en voulais un avec sortir usb, de 650VA environ vu la future utilisation, silencieux et qu'il s'éteigne proprement en cas de coupure. Par contre je ne sais pas si la batterie est changeable.
Cet onduleur se trouvera dans le salon et il y aura branché dessus le Nas, la TV, le décodeur canal et éventuellement une shield ou autre du même type plus tard. Il est normalement compatible avec Syno. Je pense que ça devrait suffire pour la future utilisation.
Je voudrais avoir vos avis sur mon choix, j'hésitais avec ce modèle aussi : https://www.amazon.fr/APC-Back-UPS-ES-BE700G-FR-Onduleur/dp/B002TANS0I?th=1
Cependant, je me questionne sur autre chose : chacun des disques va être testé sur le Pc (où une alim de 520w est branchée) qui se trouve dans le bureau. Je pourrai brancher l'onduleur sélectionné sur le Pc pour faire les tests? (sachant qu'il délivre moins de puissance que le pc). Dans la négative, je serai obligé d'acheter un onduleur correspondant avec la puissance de mon pc et quand je mettrai l'onduleur sur le Nas il sera "trop" puissant et ça sera useless, non?
Merci pour vos éclaircissements
8 réponses à cette question
Messages recommandés