Drickce Kangel Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Bonjour à tous, Suite à une maj de leurs serveurs, Free m'a changé mon IP. J'ai réussi à re-configurer mon proxy inversé, etc. En revanche, je n'arrive absolument pas à mettre à jour mon VPN. J'ai renseigné la nouvelle IP, j'ai même retapé les pwd, mais rien y fait. J'ai regardé un peu partout. Le VPN ne fonctionne ni sur mon mac, ni sur mon iPhone (qui fonctionnaient correctement avant ce changement de FREE). J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair et faire en sorte que ça refonctionne comme avant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Tu as toujours une IP full stack ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drickce Kangel Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 il y a 2 minutes, .Shad. a dit : Tu as toujours une IP full stack ? Je leur ai posé la question, mais leur réponse n'était pas claire. Ils m'ont dit que mon IP n'est pas supposé changer, mais s'il y a une nouvelle maj de leur serveur, il se pourrait qu'elle puisse à nouveau changer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Je crois que tu peux voir ça dans l'interface d'administration de la Freebox, n'en ayant pas je ne peux pas t'aider plus que ça. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drickce Kangel Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Merci @.Shad., j'essaie de voir si j'ai une IP full stack du coup. Si ce n'est plus le cas, ça impliquerai quoi? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 il y a 1 minute, Drickce Kangel a dit : Je leur ai posé la question, mais leur réponse n'était pas claire. C'est pas a eux qu'il faut poser la question, c'est dans votre interface client soit par https://subscribe.free.fr/login/, soit par http://mafreebox.freebox.fr/freebox Je serais très surpris que vous soyez en full stack. Le changement d'IP chez Free se traduit par un passage à une IP partagée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drickce Kangel Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 il y a 5 minutes, Mic13710 a dit : C'est pas a eux qu'il faut poser la question, c'est dans votre interface client soit par https://subscribe.free.fr/login/, soit par http://mafreebox.freebox.fr/freebox Je serais très surpris que vous soyez en full stack. Le changement d'IP chez Free se traduit par un passage à une IP partagée Merci beaucoup, où puis-je aller chercher se paramètre une fois dans mafreebox.fr? Paramètres de la Freebox? Est-ce que ça veut dire que je suis en full stack ou pas? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 A priori oui car on voit port 0 à 65535, c'est la plage complète. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Etat de la freebox, état internet. Adresse IPV4 doit donner la plage de ports 0 à 65535 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drickce Kangel Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Bon, j'ai refait toute la configuration, j'ai refait le parfeu, les users. les mdps, les clés d'accès, le portage sur la freebox. Maintenant, il me met authencification failed (j'utilise le L2TP), pourtant les mdps sont copy/paste via keypass. Honnêtement, je ne vois plus trop ce que je peux faire (si ce n'est de retirer le VPN), si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci pour votre aide, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan luis Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Bonjour, La freebox fait aussi serveur VPN, tu peux créer la même configuration, les mêmes users sur la freebox et verifier qu'ils se connectent. Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drickce Kangel Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Hello à tous, J'ai pu avoir ce message d'erreur dans la log, vous auriez une idée? En activant les autres logs, j'ai ce message : ERROR: asynchronous network error report on ovs_eth0 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.