francisgernet Posté(e) le 27 janvier 2021 Posté(e) le 27 janvier 2021 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous. Je cherche à restaurer un dossier (FOLDER) depuis une instance IkeepinCloud (où je dispose d'un deamon rsync, mais pas d'accès ssh) vers un nouveau serveur Synology. Si depuis une console ssh sur mon Syno je lance la commande : moi@SYNO:/volume1$ sudo rsync -azvhP 107@107.ikeepincloud.com:/FOLDER . un dossier FOLDER est bien créé sur le Syno, mais il n'est pas partagé. Si je crée préalablement un dossier partagé FOLDER dans le Syno, mon rsync l'écrase et le remplace par un dossier FOLDER non partagé. Si je lance le rsync après m'être placé dans ce dossier partagé, rsync crée dans ce dossier partagé FOLDER un sous dossier FOLDER contenant mes données. Quelle serait la bonne syntaxe de rsync pour que je restaure mes données du dossier FOLDER d'origine dans un dossier FOLDER partagé sur le Syno ? Ou alors, y-aurait-il un moyen de rendre partagé un dossier existant sur le Syno ? Merci de votre aide. Bonne soirée. Modifié le 27 janvier 2021 par francisgernet ajouts d'étiquettes 0 Citer
Messages recommandés