marcien Posté(e) le 27 janvier 2021 Posté(e) le 27 janvier 2021 (modifié) Salutations, je n'arrive pas à trouver les Log de VideoStation (DSM 6.2.3 upd3) , pour savoir qui à regardé quoi ! Est-ce qu'elles existent ? Si oui, comment les activer ? Merci. Modifié le 27 janvier 2021 par marcien correction fautes (aie...) 0 Citer
marcien Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2021 Bonjour, Je relance ce sujet, avec DSM7 et VideoStation 3.0.1-2067 ! Merci. 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 Tu peux vérifier en te connectant en SSH et taper : ls -l /var/log/systemd | grep pkg-Vid Tu vas peut-être (je n'utilise pas Video Station, donc je ne peux pas vérifier) avoir un log qui va t'être retourné, puis pour consulter les logs en direct : tail -f /var/log/systemd/nom_du_log 0 Citer
marcien Posté(e) le 5 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2021 Merci. Est-il possible de créer un lien symbolique pour avoir une "copie" du fichier de log, qui sera accessible dans un Dossier (lui-mêm accessible via Windows...) ? Mais si quelqu'un a une solution "web" dans le DSM (activation, export), je préférerai... 0 Citer
Messages recommandés