Polo67 Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Bonsoir Il me semblait avoir configurer correctement mon NAS, mais en repassant par le panneau de configuration je me suis aperçu que dans Utilisateur le compte admin était toujours coché. J'ai crée comme le suggère tous les tutos un nouveau compte avec les droits admin Lorsque je retourne sur Admin/modifier/groupe utilisateur, je ne peux décocher ni la case Administrator ni celle Users De puis le mot de passe Admin à expiré Est ce normal? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 il y a 7 minutes, Polo67 a dit : Il me semblait avoir configurer correctement mon NAS, mais en repassant par le panneau de configuration je me suis aperçu que dans Utilisateur le compte admin était toujours coché. J'ai crée comme le suggère tous les tutos un nouveau compte avec les droits admin Lorsque je retourne sur Admin/modifier/groupe utilisateur, je ne peux décocher ni la case Administrator ni celle Users Bonsoir, Il ne faut rien décocher pour "admin" Mais cocher "Désactiver ce compte - immédiatement" (capture n°2) ⚠️ Attention on voit ton mail dansa capture n°1 ⚠️ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés