CyberFr Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Bonjour, Lorsque dans DS Photos, j'accède aux dossiers en ligne, certains contiennent d'autres dossiers, la hiérarchie est respectée. Il n'est pas possible de télécharger sur le smartphone ou la tablette des dossiers contenant des sous-dossiers, en tout cas je n'ai pas trouvé de moyen de le faire. Il faut donc télécharger les sous-dossiers un par un. Mais après, j'aurais souhaité regrouper ces sous-dossiers dans un dossier unique comme c'est la cas pour les dossiers en ligne. Et là, ce n'est pas possible a priori. Quelqu'un aurait une solution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2021 Je me réponds à moi-même si cela peut aider d'autres personnes. Le support technique de Synology que j'ai contacté me répond qu'il n'est en effet pas possible dans DS Photos de regrouper des dossiers dans un même dossier parent. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés