syruce76 Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Bonjour a tous !! Syruce 38 Ans Informatitien de Metier du Havre dans le 76 , je viens d'installer fraichement un DS920+, et je vous avouerais que ça faisais des années que je voulais un Nas digne de ce nom, simple d'utilisation Fini les installations a l'arrache avec un rasberry et disque durs externe au bout du bureau... fini les installations d''open media vault avec toute la config qui vas avec .... plus je vieilli moins de m'emmerde lol 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Bonjour et bienvenue @syruce76 il y a 34 minutes, syruce76 a dit : je viens d'installer fraichement un DS920+ tu commences fort ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 @syruce76 Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syruce76 Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2021 (modifié) Merci a vous pour l’accueil !!! âpres presque 24h de vérifications des disques, j'ai enfin basculé toutes mes données ça c'est fait ... 🙂 installation de Ds File pour synchro nos 2 téléphones, ( photo, vidéo) franchement impressionné par la simplicité je verrais plus tard pour synchro nos contacts de téléphone, j'ai pas encore trouvé une solution a part cardDav, il faut que je me penche sur sa flexibilité serveur Bitwarden online pour stocker nos mdp j'ai encore quelques projets comme utiliser mon vpn ( Surfshark ) pour passer le flux dans download station ... si possible bien content depuis le temps que je voulais un Nas Bord** de Mer *** !! 🙂 A+ Modifié le 3 février 2021 par syruce76 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 5 février 2021 Partager Posté(e) le 5 février 2021 Le 03/02/2021 à 21:48, syruce76 a dit : je verrais plus tard pour synchro nos contacts de téléphone, j'ai pas encore trouvé une solution a part cardDav, il faut que je me penche sur sa flexibilité Ca marche très bien CardDAV, personnellement je n'utilise pas celui du NAS mais Sabre dont les fonctionnalités sont plus poussées via Docker. Mais celui du NAS est très simple à mettre en place. 🙂 Le 03/02/2021 à 21:48, syruce76 a dit : serveur Bitwarden online pour stocker nos mdp 👌 Bienvenue parmi nous ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syruce76 Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2021 merci a vous 🙂 j'ai enfin fini de configurer le bouzin, nos telephones sauvegardent automatiquement nos photos dans nos 2 dossiers respectifs ( avec 1 compte par telephone, qui ne peuvent avoir acces que ce dossier et rien d'autres ) mon serveur bitwarden avec son propre DNS, pour nos mots de passe, accessible partout et tout support Download Station derrière le vpn 🙂 pour me cacher du grand méchant loup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés