Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise un NAS DS 413 avec 4 disque dur de 4TO. Un disque dur est tombé en panne semaine dernière donc mon NAS s'est mis en mode dégradé. Ayant reçu le nouveau disque dur ce jour, je l'ai installé, puis dans les paramètres est utilisé l'action "réparer" à la suite de laquelle il n'arrive jamais à la fin et se stop avec un message comme quoi la réparation n'a pas pu être réalisée..

Le disque dur neuf est identique au précédent, même capacité etc... et il est bien affiché en tant que volume sain dans les paramètres.

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Par avance merci

 

Cordialement

Posté(e)

Bonjour Thibault87,

Teste ton disque dur avec un pc et l'utilitaire du constructeur.

Il y a des chances qu'il soit HS, cela arrive pendant le transport des fois

Posté(e)

Le temps que tu répondes c'est ce que j'ai fait avec un boitier externe et aucune reconnaissance... je ne pensais vraiment pas que cela pouvait venir de la au vu l'emballage... Merci

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.