Antonio21 Posté(e) le 7 février 2021 Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour, savez-vous s'il existe d'autre APP compatibles autre que DS Vidéo svp pour lire les contenus placés dans le dossier "video" du NAS ? Je possède une smart tv de maque LG mais l'APP DS VIDEO n'y est pas. Merci d'avance. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 7 février 2021 Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour. Et en installant l’app DSVideo sur la TV (si elle est Android) ?Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
Antonio21 Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Posté(e) le 7 février 2021 il y a 43 minutes, StéphanH a dit : Bonjour. Et en installant l’app DSVideo sur la TV (si elle est Android) ? Rédigé avec Tapatalk Bonjour @StéphanH, justement l'app n'existe pas sur ma TV 🙂 C'est une LG et dans leur store il n'y a que DS Photo et pas DS Vidéo bizarrement. 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 7 février 2021 Posté(e) le 7 février 2021 DS Photo n'est pas installée sur ma télé mais j'ai par contre VLC qui me permet, en scannant le réseau local, de visionner les vidéos stockées sur le NAS. 0 Citer
Juan luis Posté(e) le 7 février 2021 Posté(e) le 7 février 2021 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. J'ai toujours été déçu de la partie "smart " des TVs lent et obsolète. Si l’écran est de bonne qualité autant ajouter un boitier externe android TV ou autre. Modifié le 7 février 2021 par Juan luis 0 Citer
Messages recommandés