Aller au contenu

Hello


Tordux

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Petite présentation avant d'aller poser mes questions 🙂

J'ai 35 ans, Je travaille dans l'informatique et je viens de faire l'acquisition d'un synology DS218+. C'est la  première rencontre avec un nas, on va donc commencer petit à petit en découvrant tout ce qu'il nous permet de réaliser.
Première surprise c'est plus bruyant que ce que je pensais.... Maintenant c'est recherche d'une baie pour se soulager les oreilles 🙂

Par rapport au nas c'est tutos, tutos, et quelques problèmes 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tordux a dit :

Première surprise c'est plus bruyant que ce que je pensais....

Mon DS918+ est beaucoup plus bruyant que mon DS218+ de l'époque 😛 Mais il y a aussi plus de disques. 😉 
Moi c'est à la cave, 20°C constant dans un rack fait maison, le bruit n'est plus un problème. 🙂 

Bienvenue !

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil 🙂

Même sans disque c'est assez bruyant. C'est le ventilateur qui tourne en permanence.
Il est aussi bruyant que la tour de mon pc fixe qui est posé à côté pour le moment.
Quand je suis en télétravail avec un pc portable qui ne fait aucun bruit, c'est assez pénible et je l'éteins donc. 

Demain je vais chercher une baie et direction le garage 🙂 il sera au frais comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tordux

Bonjour,

As-tu essayé d'ouvrir le NAS pour le dépoussièrer et notamment nettoyer les pales du ventilateur ?

L'accumulation de poussière dessus peut le déséquilibrer et générer des vibrations qui deviennent audibles ou aussi faire que les pales touchent la structure d'où le bruit. Cela tient à pas grand chose ... Plus au passage une (pas deux !) goutte d'huile de vaseline, cela peut aider ....

PS Astuce : Pour avertir un membre de ta réponse, tu tapes dans ton message "@" + les premiers caractères de son pseudo. Dans le popup qui apparaît tu cliques alors sur le pseudo recherché et il s'affiche sur fond bleu dans ton texte. Ainsi ton interlocuteur est informé/notifié de ta réponse sinon il ne voit rien sauf à rebalayer en arrière tous les messages (ce que peu de monde fait).

Cordialement

oracle7😉

Modifié par oracle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.