Aller au contenu

Bonsoir, présentons nous...


Titi.des.bois

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un NAS synology DS216j depuis 2-3 ans maintenant. Il est équipé de 2 disques red wolf de 8To chacun.

J'ai 43 ans et un niveau informatique moyen, mais orienté loisir et bidouilles. Je ne suis en aucun cas professionnel et dans mon travail je n'utilise les ordinateurs qu'en tant qu'outils de communication et de gestion. Donc comme vous pouvez vous en douter, mon utilisation en est purement ludique et personnelle. Sauvegardes des photos et documents personnels. Streaming audio et video. Gestion des caméras de surveillance...

Heureux de faire partie de la communauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.