bel21435 Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Slt tout le monde. J'ai acheté un NAS Synology et j'ai fait une configuration d'un seul disque dur de 8t et je l'ai monté en single (simple) et depuis quelques jours j'ai voulu ajouter un autre disque dur mais l'erreur que j'ai fait c'est que j'ai enlevé l'ancien disque dur de 8t et j'ai monté le 2 ème disque dur tout seul et là une deuxième configuration du Nas est lancée en single avec le nouveau disque donc là j'ai essayé d'accéder à mes données du disques durs de 8 t mais en vain. Sachez que j'ai pas fait une sauvegarde de la configuration de mon 1 er disque dur de 8T. Aidez moi Svp a récupérer l'ancienne configuration de mon NAS. MERCI 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 1 - Sujet déplacé car posté dans la mauvaise section. Prière de lire les intitulés des forums avant d'y poster un nouveau sujet 2 - il est d'usage sur ce forum de passer par la section des présentations avant de poster. Il n'est pas trop tard 3 - Pour votre problème, vous formatez votre deuxième disque sur un PC. Si je comprends bien, vous voulez utiliser la capacité totale de vos disques soit 16To. Vous remontez le premier disque et vous installez le deuxième que vous avez formaté. Vous allumez le NAS, Gestionnaire de stockage, Menu Groupe où vous créez un nouveau groupe sur le deuxième disque puis Volume pour créer un nouveau volume sur ce nouveau groupe. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés