jakodorn Posté(e) le 12 février 2021 Posté(e) le 12 février 2021 Bonjour à tous Je réfléchis à la possibilité d'héberger un service mail avec mon domaine , est-ce que déjà c'est une bonne idée , et est-ce faisable ? D'autre part il semble Synology propose ce type de service mais à priori pour les professionnels ? Pouvez vous m'éclaire sur la possibilité et les aspects techniques à maitriser ou existe-t-il une solution "clé en main" . Cdt JD 0 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2021 @jakodorn Bonjour, il y a 33 minutes, jakodorn a dit : est-ce que dĂ©jĂ c'est une bonne idĂ©e , et est-ce faisable ? Pas plus mauvaise qu'une autre đ€Ș et OUI. Il y a deux TUTOs sur le forum qui peuvent (Ă voir) rĂ©pondre Ă ton besoin selon que tu as une @IP externe fixe ou dynamique et sachant qu'il faudra peut-ĂȘtre aussi les adapter en fonction de la box et du FAI dont tu disposes. @IP externe fixe : TUTO Serveur MAILPlus DSM6 @IP externe dynamique : TUTO Configurer "MailPlus Server" avec une @IP dynamique Orange Cordialement oracle7đ  0 Citer
jakodorn PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2021 đ  Merci je vais regarder les tutos cdt JD 0 Citer
Messages recommandés