Aller au contenu

recherche camera (interieur) dome ou pas , stable et fiable (recul 2m)

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis a la recherche d'une camera ip compatible avec synolgy surveillance station . car je possede une heden dome , mail elle perd la synchro constament (en cpl sur cable ralonge 20 m ,c'est à dire un cpl à chaque extremité du cable) ..

Et elle perd la synchro , mĂŞme en ip fixe .

Je viens d acheter une Reolink B800 , mais elle n'est mĂŞme pas reconnu par le soft synology , elle n'est mĂŞme pas non plus reconnu avec une appli ip cam viewer pro ..

donc , je recherche une camera 1080p ou plus, avec vision de nuit pour une cave (donc quasi dans le noir 24h/24h)

cdlt

beepbeep

Posté(e) (modifié)
  Le 2/15/2021 Ă  4:49 PM, beepbeep5372 a dit :

Je viens d acheter une Reolink B800 , mais elle n'est mĂŞme pas reconnu par le soft synology , elle n'est mĂŞme pas non plus reconnu avec une appli ip cam viewer pro

DĂ©velopper  

Bonjour,

Oui c'est normal et c'est indiquĂ© par Reolink, ce modèle est uniquement compatible avec les NVR de Reolink

https://reolink.com/product/b800/

Citation

Compatibilité

La caméra de surveillance PoE B800 ne fonctionne pas indépendamment et ne fonctionne QU’avec RLN8-410, RLN16-410 (version 4K) ou avec les systèmes de vidéosurveillance Reolink qui comprennent un des deux NVR mentionnés ci-dessus .

DĂ©velopper  

Si tu souhaites la mĂŞme cam mais compatible IP "standard" il faut la RCL-810a (pour le 4K) ou une autres RCL compatible avec synology https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera?brand[]=Reolink

https://reolink.com/product/rlc-810a/

Modifié par maxou56
Posté(e)

salut

merci beaucoup pour vos conseils ,et votre aide .

comme dit dans mon message , les deux cpl sont branchés sur le cable (rallonge - 20 metres ) , un cpl à chaque extrémité , normalement c'est la configuration la moins pénalisante .

avez vous d'autres marque de cameras qui serait de bonne qualité et stable .. en camera IP (donc filaire pas besoin de wifi)

Cdlt

Posté(e)

@beepbeep5372

Bonjour,

Je suis du mĂŞme avis que @StĂ©phanH

J'ai un réseau câblé sauf sur une sortie de mon routeur qui est câblée en CPL.

Côté routeur j'ai un CPL TP-Link de 2000Mbps, de l'autre j'ai plusieurs CPL sur 2 caméras, 2 PC et un disque dur multimédia.

Chaque camĂ©ra est reliĂ©e par câble de 20 Ă  50m. Avant j'avais 2 camĂ©ras Heden maintenant j'ai une Reolink et une Szcinocam.

Quelque soit la camĂ©ra, j'ai toujours eu des dĂ©connexions de temps en temps. 

J'ai réussi à limiter les déconnexions sans toutefois les éliminer en augmentant le débit CPL et en réduisant le nombre de CPL en fonctionnement.

Si malgrĂ© tout je dois faire un comparatif cĂ´tĂ© camĂ©ra, la reolink RLC 410W semble lĂ©gèrement plus stable....mais Ă  la marge.

Posté(e)
  Le 2/16/2021 Ă  5:14 AM, beepbeep5372 a dit :

salut

merci beaucoup pour vos conseils ,et votre aide .

comme dit dans mon message , les deux cpl sont branchés sur le cable (rallonge - 20 metres ) , un cpl à chaque extrémité , normalement c'est la configuration la moins pénalisante .

avez vous d'autres marque de cameras qui serait de bonne qualité et stable .. en camera IP (donc filaire pas besoin de wifi)

Cdlt

DĂ©velopper  

Bonjour,

J'utilise des "vraies" Foscam , en extĂ©rieure  et intĂ©rieur depuis 10 ans , RAS , bien reconnues par surveillance station .