jcpamart Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Salut, Je voudrais que mon syno ne soit accessible que pour les emplacements en France. Je voulais donc refuser tous les autres pays du globe, mais on est limité à 15 lignes. Y a t il une astuce pour contourner cette limite ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Il faut prendre le problème à l'envers. Au lieu de refuser tous les pays sauf la France il faut accepter uniquement la France 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 Ah, donc si j'autorise la France, juste avant la dernière ligne tout refuser, les autres pays ne seront donc pas acceptés c'est ça ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 (modifié) Bonjour @jcpamart Mettre en place le pare-feu conformément au tuto : Et ajouter la règle suivante au bon endroit : Modifié le 17 février 2021 par Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 il y a 33 minutes, jcpamart a dit : si j'autorise la France, juste avant la dernière ligne tout refuser, les autres pays ne seront donc pas acceptés c'est ça ? Non. sur chacune des règles, il ne faut autoriser que la France. Mais attention, si vous avez un certificat LE à renouveler, il faut aussi autoriser les US sur le 80 et/ou le 443 au moins le temps du renouvellement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 il y a 1 minute, Mic13710 a dit : Non. sur chacune des règles, il ne faut autoriser que la France Euh oui pardon réponse incomplète😳 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 (modifié) OK merci, le tuto est super complet. Je vais donc revoir toutes mes règles..... Merci à tous -------------------------------------------------------- C'est bon, nickel, ça marche, j'ai testé avec un vpn sur une autre machine et les requêtes d'Estonie sont rejetées.... Merci beaucoup ! Modifié le 17 février 2021 par jcpamart 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés