Aller au contenu

[Résolu]Erreur authentification et changement de privilèges


Messages recommandés

Bonjour - Synology Drive Client m'indique une erreur d'authentification depuis plusieurs jours - est-ce du à un changement de mot de passe que j'ai du effectuer suite au vol d'un pc ?

par ailleurs, quand j'essaie de créer une nouvelle tache de synchronisation à partir de Synologie Drive Client, le système m'indique que les privilèges ont changé - contacter administrateur (il s'agit d'une NAS privé, donc un seul utilisateur, moi)

Pour info, j'ai une DS 118

merci pour votre aide

Arnaud

Capture d’écran 2021-02-19 à 12.15.22.png

Capture d’écran 2021-02-19 à 12.15.37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno64 a dit :

est-ce du à un changement de mot de passe que j'ai du effectuer suite au vol d'un pc ?

Vous avez donné la réponse. Si vos identifiants ont changé, il faut bien évidemment les mettre à jour dans toutes les connexions au NAS, Drive y compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.