Aller au contenu

[Résolu]Erreur authentification et changement de privilèges

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour - Synology Drive Client m'indique une erreur d'authentification depuis plusieurs jours - est-ce du à un changement de mot de passe que j'ai du effectuer suite au vol d'un pc ?

par ailleurs, quand j'essaie de créer une nouvelle tache de synchronisation à partir de Synologie Drive Client, le système m'indique que les privilèges ont changé - contacter administrateur (il s'agit d'une NAS privé, donc un seul utilisateur, moi)

Pour info, j'ai une DS 118

merci pour votre aide

Arnaud

Capture d’écran 2021-02-19 à 12.15.22.png

Capture d’écran 2021-02-19 à 12.15.37.png

Posté(e)
  Le 2/19/2021 à 11:26 AM, Arno64 a dit :

est-ce du à un changement de mot de passe que j'ai du effectuer suite au vol d'un pc ?

Vous avez donné la réponse. Si vos identifiants ont changé, il faut bien évidemment les mettre à jour dans toutes les connexions au NAS, Drive y compris.

Posté(e)
  • Auteur

Merci Mic pour votre réponse ! Je viens de procéder à la mise à jour du mdp du Drive Client et cela fonctionne - il suffisait d'y penser 🙂

Bonne journée

Arno

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.