CeltikMonkey Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Bonjour, Je m’appelle Jeremy, j’ai 27 ans et j’ai fait l’acquisition d’un synology ds920+ il y a un mois environ, je me suis rendu compte que je passais pas mal de temps sur ce forum pour résoudre divers problèmes 😅 Je viens donc prendre beaucoup de conseils (car je patauge sévère...) et éventuellement aider la communauté à résoudre des problèmes que j’ai pu rencontré. j’ai pour l’instant 2 DD western digital de 14to chacun que je ferais sûrement évoluer, car je voyage (voyageait plutôt) beaucoup et du coup j’ai pas mal de films de vacances et la 4k prend énormément de place. Mes utilisations sont le stockage centralisé, j’en ai eu marre de me trimbaler 6 disques durs externes, et pouvoir lire mes fichiers partout et simplement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Bienvenue @CeltikMonkey 🐵🪕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 @CeltikMonkey Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Il y a 12 heures, CeltikMonkey a dit : Mes utilisations sont le stockage centralisé, j’en ai eu marre de me trimbaler 6 disques durs externes, et pouvoir lire mes fichiers partout et simplement. C'est souvent la raison n°1. 😄 Bienvenue ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés