PascalZ Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 Il y a 21 heures, Einsteinium a dit : Tant que c’est de l’alerte et pas de l’obligation sa me vas 🙂 le jour où sa oblige, là par contre je me barre 🙂 Alors le truc marrant: je viens de passer en 6.2.4 et il n'y a plus le message d'alerte sur la mémoire non-Syology. Je ne comprends plus rien mais au final ça me va. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 Fait sur DS-218+, RAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat69 Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour, Fait sur DS116, aucun problème et sur un DS218+, 17 applis à mettre à jour dont Docker, Virtual DSM, VPN server et 3 paquets à réparer et à mettre aussi à jour Moments, USB Copy et Video Station, sinon rien d'autres à signaler. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Moi toujours rien, je vais faire comme la précédente, je vais attendre que mon NAS me la propose 😅 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 il y a 56 minutes, alan.dub a dit : Moi toujours rien, je vais faire comme la précédente, je vais attendre que mon NAS me la propose Surtout que quand tu installes hier un DSM tout neuf sr un NAS tout neuf, c'est DSM 6.2.3-25426 Update 3 qui est installé et non la version 6.2.4 alors que je l'avais mis en place,. Je régresse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat69 Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Il y a 5 heures, alan.dub a dit : Moi toujours rien, je vais faire comme la précédente, je vais attendre que mon NAS me la propose 😅 Moi je l ai installé manuellement en téléchargement la mise à jour sur le site synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 28 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2021 Fait sur DS1621+ en manu => R.A.S 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Pour ma part je l'ai poussé a la main sur un DS214 hier Raz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandn Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Bonsoir, Je suis tout nouveau ici tout comme nouveau utilisateur d'un Synology DS918+ d'occasion. Je viens de mettre à jour vers DSM 6.2.4 et tout semble fonctionner correctement. Cependant dans les appli installées il y a bien toutes celles que j'ai installés (Photos Station, Video Station) mais quand je vais dans tous les paquets il manque Video Sation alors que Photo Station y est bien. Un bug ? D'autres remarquent cela ? Merci de votre retour. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Fait sur DS218+ et DS 718+. Des mises à jour de paquets dans la foulée sur le DS 718+ Des paquets à réparer (VideoStation et un autre ...) et un peu plus de mise à jour sur le 218+, dont nodeJS qui doit être fait sur demande pour cause de dépendance avec d'autres paquets 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 (modifié) A noter qu'il y a aussi l'apparition du paquet "Advanced Media Extensions" avec cette version de DSM. Modifié le 7 juillet 2021 par maxou56 Suppression pièce jointe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandn Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 (modifié) Il y a 2 heures, StéphanH a dit : Fait sur DS218+ et DS 718+. Des mises à jour de paquets dans la foulée sur le DS 718+ Des paquets à réparer (VideoStation et un autre ...) et un peu plus de mise à jour sur le 218+, dont nodeJS qui doit être fait sur demande pour cause de dépendance avec d'autres paquets Salut, Quand tu écris des paquets à réparer tu fais comment ? Je n'ai pas advanced Media Extensions dans la liste... Modifié le 2 mars 2021 par Fernandn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 (modifié) il y a 16 minutes, Fernandn a dit : Quand tu écris des paquets à réparer tu fais comment ? Il y a comme pour la mise à jour, une case en orange "réparer" il y a 16 minutes, Fernandn a dit : Je n'ai pas advanced Media Extensions dans la liste... Comme pour les MAJ de paquets, le déploiement est progressif, cela peut prendre du temp (parfois des jours, semaines) Sur tous mes NAS, seul mon DS1621+ ma proposé des MAJ de paquets et ça n'a été que temporaire. Mais tu peux faire les MAJ de paquet en manuel. Modifié le 2 mars 2021 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 A noter sur un 414, aulieu de réparer... j'ai desinstallé. (oui je sais...) .. et curieusement par la suite plus de paquet disponible en proposition.. Il s'agissait de DS Vidéo (je me demande si il ne va pas disparaitre d'ailleurs)... Bref depuis le site de Synology téléchargement j'ai récupéré le paquet en manuel et c'est passé. Étrange.... Sinon pour le reste RAS y compris sur un 918+ et un 920+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Il y a 17 heures, maxou56 a dit : A noter qu'il y a aussi l'apparition du paquet "Advanced Media Extensions" avec cette version de DSM. En allant voir dans le centre de paquets suite à ta remarque, je viens de voir ceci dans le patch notes d'ABB (beta) : Ca avait été annoncé quelque part ? En tout cas c'est cool 😎 Actuellement j'utilise Borg Backup en lignes de commande qui est très bien fait, mais si je peux passer par ABB pour mon serveur Debian, ce serait top ! Modifié le 3 mars 2021 par .Shad. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Je ne vois nul part ce paquet Advanced Média ...C’est louche ...Rédigé avec Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) il y a 33 minutes, StéphanH a dit : Je ne vois nul part ce paquet Advanced Média ... Bonjour, Pour le centre de paquet il faut probablement attendre (combien de temps??), il était directement dispo sur mon DS1621+ après la MAJ, mais il n’est plus présent comme les différentes MAJ de paquets qui ont aussi disparu du centre de paquet ☹️ https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS918+#packages https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/CodecPack?model=DS918%2B Modifié le 3 mars 2021 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) Le 03/03/2021 à 14:31, DaffY a dit : A noter sur un 414, aulieu de réparer... j'ai desinstallé. (oui je sais...) .. et curieusement par la suite plus de paquet disponible en proposition.. Il s'agissait de DS Vidéo (je me demande si il ne va pas disparaitre d'ailleurs)... Bref depuis le site de Synology téléchargement j'ai récupéré le paquet en manuel et c'est passé. Étrange.... Bonjour, Oui la version 2.4.9-1626 du paquet Video Station n'est plus disponible dans le centre de paquet de DSM 6.2.4. Et la MAJ (2.4.10-1632), comme les autres MAJ de paquets et nouveau paquet du 23/02 ne sont toujours pas disponibles (déploiement progressif)🙄. Pour information, la liste non exhaustives des paquets mis à jour en plus des paquets système: VPN server, Virtual station manager, Docker, Moments, office, Video Station, USB copy, Analyseur de stockage, Antivirus, Audio Station, Centre des journaux, DNS Server, Web Station, WebDAV Server. Modifié le 7 mars 2021 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Le 24/02/2021 à 18:20, maxou56 a dit : Tu auras par exemple pour de la RAM non ECC (ou ECC désactivé) "Error Correction Type: None" Bonjour, Je viens de faire le test avec 2 Go de base et une barrette d'extension Synology de 4 To et j'ai le résultat "Error Correction Type: None". C'est normal ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 il y a 3 minutes, CyberFr a dit : Je viens de faire le test avec 2 Go de base et une barrette d'extension Synology de 4 To et j'ai le résultat "Error Correction Type: None". C'est normal ? Bonjour, DS220+? Si oui, c'est normal, ce n'est pas de la RAM ECC. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Merci @maxou56. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 (modifié) Synology toujours au top pour les MAJ ☹️. MAJ remplacée par la version DSM 6.2.4-25556 2 lignes ont été ajoutées dans la note: Les disques durs externes pouvaient ne pas se réveiller de leur hibernation sur certaines plateformes (Grantley, Broadwell, Broadwellnk, Broadwellntbap, Purley) ; Des utilisateurs pouvaient ne pas se connecter aux applications mobiles Synology après avoir effacé la liste des appareils mémorisés dans le DSM 6.2.4. Modifié le 8 mars 2021 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 35 minutes, maxou56 a dit : Synology toujours au top pour les MAJ ☹️. D'où l'intérêt de ne pas se jeter sur les mises à jour tant qu'elles ne sont pas automatiquement détectées par DSM. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 (modifié) il y a 22 minutes, PiwiLAbruti a dit : D'où l'intérêt de ne pas se jeter sur les mises à jour tant qu'elles ne sont pas automatiquement détectées par DSM. Oui je suis d'accord, mais 2 semaines après le sortie d'une MAJ 🙄. Ensuite attendre oui, mais combien de temps ça peut être très très long (semaines, mois). Modifié le 8 mars 2021 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antimousse Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 bonsoir, je suis vos messages avec attention. j'ai 2x DS1819+, 1x DS215j, 1x DS220j et 1x DS220+ et 2x ds918+ (à distance) et aucun Nas ne me propose la fameuse mise à jour. combien de temps à attendre...... c'est comme le fut du canon. Syno a peut-être de bonne raison pour ne pas pousser ces MàJ mais ça serait bien de savoir si Syno se fendait d'un communiqué. bonne soirée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés