Aller au contenu

Installation DS220+ : est ce que mon DD est HS ?


Messages recommandés

Hello,

Désolé, j'étais en congés, donc j'ai plus trop répondu... Mais +1664 avec ce qui a été dit ! Perso, je refuserais du recertified, je les branche même pas. Retour à l'envoyeur directement. Tu as payé pour du neuf, pas pour du reconditionné.

Modifié par niklos0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.amazon.fr/gp/product/B08899GVT6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
edit 2 : Encore moins cher chez Amazon.de : https://www.amazon.de/gp/product/B08899GVT6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

IAprès il faut bricoler un peu avec les cartes cadeau, bons de réduction &co. Mais au final, il m'est revenu à un peu moins de 200€.

edit : et sans le moindre "bricolage" : 8To, 175€ : https://www.reichelt.com/fr/en/8tb-hard-disk-seagate-exos-7e8-st8000nm000a-p293896.html?&trstct=pos_2&nbc=1

Modifié par niklos0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @niklos0 pour l'acaht de disque c'est moins cher d'acheter des boitiers avec un au disque.

C'est ce que j'ai fait il y a quelques temps avec des boitier WD duo pou ravoir des disques de 6 to Red (CMR).

Il y a 3 heures, Diplo95 a dit :

Quelle est ton astuce avec les cartes cadeau et bon de réduction ?

Il veux dire par la que si tu as des bon cadeau ou autre tu fais baisser le prix donc encore moins cher.

Autre point @Diplo95 pour quelques euro de plus tu avais les gold chez WD voir mon post plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Diplo95 a dit :

Si je comprends bien, tu récupères le DD qui est dans le boitier ? Comment sais-tu quel modèle est à l'intérieur ?

Tu as un topic là dessus sur le forum, je te laisse chercher !

Il y a 4 heures, Diplo95 a dit :

Quelle est ton astuce avec les cartes cadeau et bon de réduction ?

J'ai eu une partie par mon CE, carte cadeau amazon (là je peux pas t'aider) mais en plus j'ai pu avoir quelques euros avec une réduc amazon du genre tu achètes un bon d'achat amazon de 100€ que tu paies 80€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, firlin a dit :

Je suis d'accord avec @niklos0 pour l'acaht de disque c'est moins cher d'acheter des boitiers avec un au disque.

C'est ce que j'ai fait il y a quelques temps avec des boitier WD duo pou ravoir des disques de 6 to Red (CMR).

Il veux dire par la que si tu as des bon cadeau ou autre tu fais baisser le prix donc encore moins cher.

Autre point @Diplo95 pour quelques euro de plus tu avais les gold chez WD voir mon post plus haut.

Ah ben oui, mais encore une fois, j'ai lu trop vite. J'étais sensible au facteur bruit et je me rappelle avoir lu que la série Red tournait moins vite que la série Gold. En cherchant les disques Red Pro je me suis focalisé uniquement sur le prix, persuadé qu'ils tournaient à la même vitesse que les Red !

Tant pis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, mais je m'en suis aperçu après avoir passé ma commande. C'est ce que je disais : je me suis focalisé sur le prix étant persuadé que les Red Pro et les Red tournaient à la même vitesse.

Cette histoire de DD m'a déjà fait consommer trop de temps, maintenant j'espère juste recevoir des disques fonctionnels ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.