lolo2000 Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour Bonjour J'arrive ici en petit nouveau, je travaille dans l'audiovisuel, en tant responsable tech, mais maintenant depuis quelques année, je suis en phase de reconversion en informatique, et c'est normal. Tout les produit ont ete dématéraliser, je m'occupe donc maintenant la plus pars du temps de projet informatique. DHCP, DNS,VLAN, NAS etc....ont encore plein de secret, mais j'avance c'est le principal. Je vous souhaite une bonne journée, et de bon moment passer avec nos cher NAS. Lolo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 @lolo2000Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. 😀 Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Welcome ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2000 Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Merci les amis Lolo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés