Diabolomagic Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 (modifié) Bonjour, J'ai supprimé des albums dans un dossier et audio station les vois encore... Et cela via DS audio sur mon smartphone ou l'interface web via mon PC. J'ai trouvé ce topic sur le forum qui présente un peu le même cas mais si possible je souhaiterai ne pas avoir a installer de nouveaux paquets. https://www.nas-forum.com/forum/topic/43349-relicats-purge-de-la-base-daudio-station/?tab=comments#comment-1319246132 Peut on vider le cache ? Si oui, pourrais-je avoir la marche a suivre svp car j'imagine que cela se passe en SSH ? Ou peut-être une autre idée ? Par avance merci 🙏 Modifié le 11 mars 2021 par Diabolomagic 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Bonjour, Une réindexation par les services d'indexation de DSM pour réactuliser le cache d'Audio Station ne donne rien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolomagic Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2021 @CyberFr Bonjour, désolé pour la réponse tardive, je viens de lire ta réponse. J’essaie cela dés que je rentre. merci à toi J'avais prévu de le faire après mes heures de boulot mais j'ai pas résisté à prendre la main sur NAS. Çà a fonctionné, tout bête mais je n'y avais pas pensé. Un GRAND merci ! 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Heureux que ça ait marché. Parfois on cherche la solution sur Mars alors qu'elle est à nos pieds 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolomagic Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 👍 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés