Irate Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 J'utilise depuis des années Note station et Note station client sur mon pc. Mais.... Depuis quelques temps aucune synchro sur mon pc par Note station client et surtout impossible de synchroniser ou de remettre le mot de passe. Je décide de télécharger la dernière version, l'installe mais impossible de la lancer.Elle apparaît pourtant dans le gestionnaire des tâches. En résumé Note fonctionne parfaitement entre mon Nas et Android, il fonctionne si je le lance à partir du Menu principal du serveur, mais impossible de lancer le client sur le PC. J'ai désactivé mon anti virus à l'installation, au lancement. Rien, je ne vois pas ce qui coince. Win 10, version 6.2.3-25426 update3 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalB03 Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 J'ai aussi de temps le même soucis et je suis sur Linux. L'appli Note a du mal à se lancer. Je contourne le pb en allant sur la version web. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 tiens même souci sous Windows je suis obliger de désinstaller note station sur mon pc le réinstaller + reconnexion pour qu' il refonctionne au bout d'un moment il ne se lance plus et j'ai plusieurs processus note station de lancé . je viens de lancer une demande de support auprès de synology je ne trouve pase fichier de log dans le répertoire : C:\Users\nom_user\AppData\Local\NoteStation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalB03 Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 J'ai un autre soucis avec Note, qui est son rafraîchissement régulier qui déplace le curseur au début de la note. C'est agaceant quand je saisie ou consulte une Note. Ca doir correspondre à la Synchro. Vous avez la même constatation ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irate Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2021 De mon côté je trouve bien un debug.log dans C:\Users\nom_user\AppData\Local\NoteStation Je viens de réinstaller sans plus de succès. Dans le debug.log, j'ai: [0415/184219.952:ERROR:registration_protocol_win.cc(102)] CreateFile: Le fichier spécifié est introuvable. (0x2) [0415/184225.957:ERROR:registration_protocol_win.cc(102)] CreateFile: Le fichier spécifié est introuvable. (0x2) [0415/184228.523:ERROR:registration_protocol_win.cc(102)] CreateFile: Le fichier spécifié est introuvable. (0x2) [0415/184229.992:ERROR:registration_protocol_win.cc(102)] CreateFile: Le fichier spécifié est introuvable. (0x2) Pourtant, dans le gestionnaire des tâches je le vois apparaître. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irate Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2021 J'ai lancé une demande de support auprès de Synology. Ils m'ont proposé d'installer la version précédente. Ça n'a pas fonctionné Je suis en 64 bits mais j'ai tenté d'installer l'ancienne version en 32 bits. Bingo Note station Client s'est ouvert. J'ai à nouveau installé la dernière version en 64 bits et tout est rentré dans l'ordre. J'espère que ça va durer Pour le curseur en début de note, je vais voir s'il me fait ça 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diplo95 Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Bonjour, je me joins à la discussion, car je rencontre aussi un problème avec la version Windows. Pour ma part, je me suis rendu compte assez tard que la synchro ne se faisait plus. Or, entre temps, j'ai rempli mon carnet de notes. Mais aujourd'hui je suis bloqué car je n'arrive pas à synchroniser mon PC avec NoteStation sur mon NAS. Je n'arrive pas non plus à éditer la configuration, ni les paramètres de connexion ! Alors je m'étais dit que j'allais les exporter pour les importer directement sur mon NAS pour pouvoir repartir de 0 sur mon PC, mais c'est impossible en mode non connecté !! Est-ce que quelqu'un connait une astuce pour sauvegarder/exporter ses notes en local ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diplo95 Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Je rajoute que le mal est plus profond puisque mon application de Bureau ne se lance plus non plus. En effet, une multitude d'essais pour rétablir la synchronisation avec mon NAS, je me suis résolu à essayer de réinstaller l'appli (v32bits et v64bits), sans succès. J'ai donc perdu mes notes puisqu'il m'a été impossible de les sauvegarder en local. Je l'ai assez mauvaise ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diplo95 Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Suite à cette déconvenue, j'ai rappatrié mes notes sur Joplin dont j'ai installé un serveur par docker. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Salut tout le monde, Même problème sous macOS 😕 Impossible de lancer le client Synology Notes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.