Coxy68 Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Bonjour, Je suis en possession d'un DS718+ L'année dernière, à l'installation, j'ai jugé utile de verrouiller les disques avec la petite clé. --> Malheureusement J'ai égaré ces 2 petites clés de verrouillage ! (et oui elles sont attachées ensemble lol) Y a t il la possibilité de les acheter à part ? Comment déverrouiller les disques par un autre moyen ? Je suppose que ces clés sont universelles... et non individuelles... Merci pour votre aide ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduici Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Bonjour. Envoie moi ton adresse en mp et je t'envoie une copie (3D) Bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduici Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Le courier part demain au plus tot. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxy68 Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Super merci beaucoup pour ton aide 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés