chamarejc Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour à tous, Je découvre les NAS et évidemment je rencontre quelques difficultés. Si le portage d'une application WAMP fonctionnant en local vers un NAS Synology s'est plutôt bien passée, je n'arrive pas à écrire des fichiers csv. En local il avait fallu modifier le paramètre secure_file_priv de my.ini pour que ça fonctionne. A priori il faut faire la même chose avec mariadb et j'ai trouvé la solution sur le net : Can MariaDB settings be customized on Synology NAS? | Synology Inc. C'est tout simple il suffit de créer un fichier my.cnf avec les paramètres à modifier et l'ajouter au path suivant : /var/packages/MariaDB/etc. Mais là, je suis complètement planté : comment faire pour ajouter ce fichier au chemin indiqué, comment y accéder. Merci pour votre aider. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour,Par un accès ssh pour ensuite y déposer le fichier de personnalisation associé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés