-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 378 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Lrnt
Bonjour,
Je suis débutant dans le domaine des NAS, je viens ici sur recommandation de FX (de cachem.fr).
Je l'avais sollicité suite à un article sur son site concernant une sauvegarde automatique de sites sur un serveur dédié vers un NAS en local.
Nous sommes une petite (nouvelle) société avec des moyens assez limités.
Nos besoins ont depuis quelque peu évolués, les voici :
J'ai donc des bonnes compétences en développement, un peu aussi en administration de serveur (Plesk me facilite la tâche) et de faibles compétences en système et réseau.
Je suis déjà tourné vers la gamme Synology qui de part DiskStation devrait pouvoir satisfaire les besoins ci-dessus.
Je me suis arrêté sur le modèle Synology DS218 sur lequel nous aimerions 2x2To ou 2x4To en RAID 1
Questions :
Ayant été victime du dernier incendie OVH Strasbourg, vous comprendrez l'importance pour nous de mettre en place (en +) une sauvegarde locale digne de ce nom de nos programmes.
Par avance, un GRAND MERCI pour vos réponses.
Lrnt
Modifié par LrntAjout d'un remarque importante dans les besoins
0 réponse à cette question
Messages recommandés