Lamarckjohn Posté(e) le 17 mars 2021 Posté(e) le 17 mars 2021 Bonjour, Une photo enregistrée dans FileStation/Photo ne me convenait pas. Je l'ai supprimée et j'ai chargé une autre édition que j'avais modifiée avec Photoshop. J'ai ensuite transféré la nouvelle édition dans FileStation/Photo. Eh bien c'est toujours l'ancienne édition qui apparait! Une explication? Merci 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 17 mars 2021 Posté(e) le 17 mars 2021 Si le nom n'a pas changé, l'index n'a pas changé. Relancer l'indexation. 0 Citer
Lamarckjohn Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Posté(e) le 17 mars 2021 D'accord, mais ça signifie que le fichier initial n'a pas été supprimé comme je l'ai demandé. Y-a-t-il une poubelle ? Je ne suis pas très expert du NAS, j'utilise ses fonctions les plus basiques .... Comment lane-t-on l'indexation? A quoi sert-elle? Merci 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 17 mars 2021 Posté(e) le 17 mars 2021 Si vous avez effectivement remplacé un fichier par un autre, alors le fichier de départ n'existe plus. Par contre sa miniature (celle que vous visionnez) existe toujours. Pour lancer l'indexation c'est dans le service d'indexation de DSM, bouton Ré-indexation. 0 Citer
Messages recommandés