- 0
Onduleur et prise rj45
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 368 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
krzyzstof
Bonsoir,
Je souhaite faire l'acquisition d'un onduleur pour protéger en priorité mon NAS414 des (trop) fréquentes coupures de courant dans ma nouvelle région.
En faisant certaines recherches j'ai vu que beaucoup d'onduleurs avaient une prise in et out RJ45 (comme par exemple le Eaton UPS Ellipse PRO 1200 USB FR). Est-ce que le fait de relier mon routeur internet à l'entrée RJ45 d'un onduleur puis de relier mon switch à la sortie RJ45 de l'onduleur (pour arroser mon réseau) fait perdre du débit ? En outre, je m'interroge sur hardware rj45 des onduleurs : sont-ils gigabit ? Car si je reprends la fiche descriptive sur Amazon de Eaton UPS Ellipse PRO 1200 USB FR, il est indiqué réseau 10/100 ! J'ai trouvé la doc de Eaton, mais pas de mention à ce sujet.
Si vous pouviez éclairer mon tunnel d'ignorance avec vos lumières d'expériences sur le sujet, je suis preneur 😉
Merci
Kzf
8 réponses à cette question
Messages recommandés